UNE ALLIANCE ENTRE TRADITION ET MODERNITE. Sur la rive gauche de la Seine, Achères s’étend entre le fleuve et la forêt domaniale de Saint-Germain-en-Laye. Grâce à une excellente desserte de transports, la ville est connectée à Paris ou Cergy-Pontoise avec le RER A, le Transilien L ou encore le prolongement du Tramway 13 Express. A l’angle des avenues de Conflans et Paquet, cette nouvelle réalisation s’articule autour d’une maison de caractère en deux bâtiments à l’esthétique sobre et épurée. Une création traditionnelle composée de 44 appartements déclinés du studio au 4 pièces, aux espaces de vie lumineux et prolongés vers l’extérieur par un jardin privatif, un balcon ou une terrasse. Chaque appartement assure un confort optimale avec un agencement fonctionnel et agréable. Une résidence imaginée comme un écrin de verdure et de sérénité pour une quiétude préservée. Des espaces verts généreux et arborés viennent compléter le décor de cette adresse. CONNECTÉE À LA CAPITALE ET AUX GRANDS PÔLES FRANCILIENS Saint-Germain-en-Laye 12 minutes* en voiture La Défense 27 minutes* en voiture Aéroport Roissy Charles de Gaulle 40 minutes* en voiture Cergy-Pontoise 16 minutes* en voiture Paris Auber 26 minutes* en RER
SÉCURITÉ Accès à la résidence sécurisée par portail d’accès et visiophone dans chaque appartement CONFORT INTÉRIEUR Volets roulants électriques dans le séjour Sèche-serviettes dans les salles de bains et salles d’eau Faïence toute hauteur au droit des baignoires et des douches Placards aménagés DÉCORATION Lames PVC dans les pièces de vie et les chambres Peinture lisse dans l’ensemble du logement Meuble vasque avec miroir et bandeau lumineux dans les salles de bains et salles d’eau PARTIES COMMUNES Ascenseur 1 à 2 places privatives de stationnement par appartement, selon typologie du logement Des espaces de vie optimisés pour un meilleur confort d’usage L’utilisation des énergies les plus appropriées Le respect des dernières normes techniques et environnementales (RE2020)
Les primo-accédants peuvent bénéficier du PTZ sous condition de ressources.
Par primo-accédants, on entend un ménage qui n’a pas été propriétaire de sa résidence principale au cours des deux années précédant l’offre de prêt et dont les revenus ne dépassent pas le plafond établi.
L’appréciation des ressources se fait sur le revenu fiscal de référence de l’année N-2 de toutes les personnes destinées à occuper le logement.
Les montants du PTZ et des ressources varient en fonction de la zone de situation du bien (Zone A, B ou C).
La RE2020 est la nouvelle réglementation énergétique et environnementale de l’ensemble de la construction neuve. Le promoteur s’engage sur un niveau de consommation d’énergie du bâtiment et d’un niveau d’émission de gaz à effet de serre.
L’enjeu est donc de concevoir et construire les futurs lieux de vie des Français en poursuivant trois objectifs majeurs portés par le gouvernement :
· un objectif de sobriété énergétique et une décarbonation de l’énergie ;
· une diminution de l’impact carbone ;
· une garantie de confort en cas de forte chaleur.
Cette garantie s'applique pendant 10 ans à partir de la date de réception des travaux. Elle protège contre les dommages potentiels pouvant compromettre la solidité de la construction et la rendre inhabitable. Fissures, infiltrations, problèmes de toiture, etc. : le constructeur est tenu d'intervenir si ces dommages ne résultent pas de l'usure normale ou d'un mauvais entretien de l'habitation.