CHANTIER EN COURS - BELLES OPPORTUNITES EN RESIDENCE PRINCIPALE OU INVESTISSEMENT
Offre spéciale du 25/04/2023 au 30/06/2023 : Frais de notaire offert et 3000 euros par pièce pour les logements du T3 au T5.
Au coeur de Cormeilles-En-Parisis et à 2 pas du marché et des commerces, découvrez notre nouvelle résidence HEKA. Charme, style et lumière pour une résidence d'exception ! Clin d'oeil à son passé, la résidence porte le nom d'une divinité égyptienne symbole de santé et bien-être puisque la résidence est la réhabilitation de l'ancienne clinique de Parisis. Laissez-vous charmer par le confort d'un nouvel habitat, qui ouvre une nouvelle histoire en plein coeur de Cormeilles-en-Parisis ! Une crèche verra le jour au rez-de-chaussée de cette future résidence.
La maquette de la résidence est disponible ici : https://prg.realtydigital.fr/732/floors/1026/3356#/
SYNTHESE DE L'OFFRE D'INVESTISSEMENT
- Une résidence à taille humaine de 39 logements et un pôle médical en rez-de-chaussée.
- Une réalisation de standing à l'architecture moderne et soignée
- Des appartements du studio au 5 pièces lumineux et spacieux, avec balcons, terrasses ou loggias
- Un quartier prisé avec ses commerces, ses services et son marché, ainsi qu'une proximité immédiate des établissements scolaires, de la maternelle au lycée
- À 8 min à pied de la gare de Cormeilles-en-Parisis pour rejoindre Paris Saint-Lazare (ligne J - 18 min)
Les primo-accédants peuvent bénéficier du PTZ sous condition de ressources.
Par primo-accédants, on entend un ménage qui n’a pas été propriétaire de sa résidence principale au cours des deux années précédant l’offre de prêt et dont les revenus ne dépassent pas le plafond établi.
L’appréciation des ressources se fait sur le revenu fiscal de référence de l’année N-2 de toutes les personnes destinées à occuper le logement.
Les montants du PTZ et des ressources varient en fonction de la zone de situation du bien (Zone A, B ou C).
La RE2020 est la nouvelle réglementation énergétique et environnementale de l’ensemble de la construction neuve. Le promoteur s’engage sur un niveau de consommation d’énergie du bâtiment et d’un niveau d’émission de gaz à effet de serre.
L’enjeu est donc de concevoir et construire les futurs lieux de vie des Français en poursuivant trois objectifs majeurs portés par le gouvernement :
· un objectif de sobriété énergétique et une décarbonation de l’énergie ;
· une diminution de l’impact carbone ;
· une garantie de confort en cas de forte chaleur.
Cette garantie s'applique pendant 10 ans à partir de la date de réception des travaux. Elle protège contre les dommages potentiels pouvant compromettre la solidité de la construction et la rendre inhabitable. Fissures, infiltrations, problèmes de toiture, etc. : le constructeur est tenu d'intervenir si ces dommages ne résultent pas de l'usure normale ou d'un mauvais entretien de l'habitation.