*RDV le 27 et 28 février sur notre espace de vente 27,rue Raymond Aron à Mont-Saint-Aignan pour bénéficier d'offres exceptionnelles.*
Pour habiter ou investir, tous les atouts de la rive droite aux portes de Rouen.
Située en plein coeur de la ville, cette résidence de 31 logements, du studio au 4 pièces, se distingue par une architecture contemporaine et une composition intimiste.
Les appartements, conçus pour maximiser la lumière naturelle se prolongent de balcons, de loggias ou de terrasses privatives.
Dans un environnement calme tout en bénéficiant des nombreuses commodités du centre-ville, la résidence s'offre comme un habitat parfait pour ceux qui souhaitent allier confort, modernité et cadre de vie urbain.
Riveraine de Rouen, desservi par le TEOR (Transport Est-Ouest Rouennais), la commune est proche des quais de Seine de la Rive Droite de Rouen (Docks 76, Kindarena, quartier Luciline, restaurants et activités de loisirs), du centre-ville de Rouen mais également limitrophe de Mont Saint Aignan (Campus universitaire).
Avec ses nombreux commerces, services de proximité et complexes sportifs, soutenue par des projets immobiliers majeurs et un dynamisme économique croissant, Déville-lès-Rouen est en pleine expansion. Autant d'atouts qui en font une adresse de choix pour de nombreux ménages, jeunes actifs et étudiants.
Les primo-accédants peuvent bénéficier du PTZ sous condition de ressources.
Par primo-accédants, on entend un ménage qui n’a pas été propriétaire de sa résidence principale au cours des deux années précédant l’offre de prêt et dont les revenus ne dépassent pas le plafond établi.
L’appréciation des ressources se fait sur le revenu fiscal de référence de l’année N-2 de toutes les personnes destinées à occuper le logement.
Les montants du PTZ et des ressources varient en fonction de la zone de situation du bien (Zone A, B ou C).
La RE2020 est la nouvelle réglementation énergétique et environnementale de l’ensemble de la construction neuve. Le promoteur s’engage sur un niveau de consommation d’énergie du bâtiment et d’un niveau d’émission de gaz à effet de serre.
L’enjeu est donc de concevoir et construire les futurs lieux de vie des Français en poursuivant trois objectifs majeurs portés par le gouvernement :
· un objectif de sobriété énergétique et une décarbonation de l’énergie ;
· une diminution de l’impact carbone ;
· une garantie de confort en cas de forte chaleur.
Cette garantie s'applique pendant 10 ans à partir de la date de réception des travaux. Elle protège contre les dommages potentiels pouvant compromettre la solidité de la construction et la rendre inhabitable. Fissures, infiltrations, problèmes de toiture, etc. : le constructeur est tenu d'intervenir si ces dommages ne résultent pas de l'usure normale ou d'un mauvais entretien de l'habitation.