Profitez des atouts de la capitale de la Côte d’Azur. Au cœur de la ville de Nice, découvrez « L’Angelo », une nouvelle résidence située dans un quartier authentique et recherché. Dans une ville qui rayonne à bien des niveaux : culturel, sportif, étudiant, économique et touristique, cette nouvelle adresse offre de nombreux avantages. A quelques minutes du centre-ville, « L’Angelo » prend place dans le quartier Saint Jean d’Angély proposant des restaurants, cafés, divers commerces et services. Pour une vie de famille idéale ou pour les étudiants, le panel d’écoles est large : Ecole-collège Blanche de Castille, Campus universitaire, Saint-Jean d’Angély, Ecole du Journalisme, équipements de loisirs et sportifs, … Une résidence au cadre de vie privilégié. Dans une architecture contemporaine, la résidence propose des volumes modernes. Imaginés pour maximiser la lumière naturelle, chaque appartement est conçu pour offrir les plus belles prestations. Les intérieurs aux espaces de vie exceptionnels et fonctionnels se prolongent vers l’extérieur. De larges terrasses et balcons aux multiples orientations permettent de profiter de l’ensoleillement du climat méditerranéen.
La résidence vous propose des prestations soignées qui satisfont aux standards de qualité les plus élevés : Une résidence vertueuse et respectueuse de l’environnement Un emplacement exclusif, calme et sécurisé Des expositions multiples et de belles ouvertures favorisant la luminosité De belles terrasses ou balcons et des jardins privatifs Des matériaux de qualité soigneusement sélectionnés Confort thermique et acoustique optimisé Des espaces de vie fonctionnels, agréables et végétalisés Des bâtiments économes en énergie Une situation exceptionnelle en centre-ville : transports, commerces, écoles, services à proximité
Les primo-accédants peuvent bénéficier du PTZ sous condition de ressources.
Par primo-accédants, on entend un ménage qui n’a pas été propriétaire de sa résidence principale au cours des deux années précédant l’offre de prêt et dont les revenus ne dépassent pas le plafond établi.
L’appréciation des ressources se fait sur le revenu fiscal de référence de l’année N-2 de toutes les personnes destinées à occuper le logement.
Les montants du PTZ et des ressources varient en fonction de la zone de situation du bien (Zone A, B ou C).
La RE2020 est la nouvelle réglementation énergétique et environnementale de l’ensemble de la construction neuve. Le promoteur s’engage sur un niveau de consommation d’énergie du bâtiment et d’un niveau d’émission de gaz à effet de serre.
L’enjeu est donc de concevoir et construire les futurs lieux de vie des Français en poursuivant trois objectifs majeurs portés par le gouvernement :
· un objectif de sobriété énergétique et une décarbonation de l’énergie ;
· une diminution de l’impact carbone ;
· une garantie de confort en cas de forte chaleur.
Cette garantie s'applique pendant 10 ans à partir de la date de réception des travaux. Elle protège contre les dommages potentiels pouvant compromettre la solidité de la construction et la rendre inhabitable. Fissures, infiltrations, problèmes de toiture, etc. : le constructeur est tenu d'intervenir si ces dommages ne résultent pas de l'usure normale ou d'un mauvais entretien de l'habitation.