SPECIAL INVESTISSEURS NEXITY HERITAGE vous présente sa nouvelle résidence PATIO VILLIERS en nue-propriété dans un arrondissement chic et conviviale. Situé dans le 17ème arrondissement, nous proposons de restructurer et transformer un garage en 41 appartements neufs allant du studio au 4 Pièces afin d'apporter une transition urbaine et écologique équilibrée entre la conservation de son identité (préservation de façades) et l'esprit de cette architecture. Les appartements bénéficieront d'une lumière naturelle grâce aux grandes baies vitrées et de prestations délicates soigneusement choisies qui sublimeront le confort de chacun. La création d'un patio végétal, de coursives intérieures et de toitures végétalisées fera écho au poumon vert de cet arrondissement, le Parc Monceau. La résidence se composera d'un CINASPIC au sous-sol et rez-de-chaussée et d'un local à vélos situé aussi au rdc. Le 17ème est un arrondissement branché, chic, bohème, mais surtout très recherché pour son cadre de vie, restaurants, bars à vin, ruelles aux nombreuses boutiques.
Les primo-accédants peuvent bénéficier du PTZ sous condition de ressources.
Par primo-accédants, on entend un ménage qui n’a pas été propriétaire de sa résidence principale au cours des deux années précédant l’offre de prêt et dont les revenus ne dépassent pas le plafond établi.
L’appréciation des ressources se fait sur le revenu fiscal de référence de l’année N-2 de toutes les personnes destinées à occuper le logement.
Les montants du PTZ et des ressources varient en fonction de la zone de situation du bien (Zone A, B ou C).
La RE2020 est la nouvelle réglementation énergétique et environnementale de l’ensemble de la construction neuve. Le promoteur s’engage sur un niveau de consommation d’énergie du bâtiment et d’un niveau d’émission de gaz à effet de serre.
L’enjeu est donc de concevoir et construire les futurs lieux de vie des Français en poursuivant trois objectifs majeurs portés par le gouvernement :
· un objectif de sobriété énergétique et une décarbonation de l’énergie ;
· une diminution de l’impact carbone ;
· une garantie de confort en cas de forte chaleur.
Cette garantie s'applique pendant 10 ans à partir de la date de réception des travaux. Elle protège contre les dommages potentiels pouvant compromettre la solidité de la construction et la rendre inhabitable. Fissures, infiltrations, problèmes de toiture, etc. : le constructeur est tenu d'intervenir si ces dommages ne résultent pas de l'usure normale ou d'un mauvais entretien de l'habitation.