La résidence INDIGO vient s’implanter à Perros-Guirec, dans l’une des stations balnéaires les plus prisées de Bretagne. Les 26 logements bénéficient d’une pièce de vie spacieuse prolongée d’un espace extérieur privatif dont certains avec une vue mer. Au dernier étage, les résidents pourront profiter d’une terrasse privative sur le toit.
Idéalement situé, INDIGO prend place sur le port de plaisance de Perros-Guirec. Les résidents auront donc le loisir de rejoindre commerces, écoles, restaurants ou la plage des Arcades en quelques minutes à pied. Une qualité de vie inestimable, au quotidien comme en vacances ! Côté loisir et tourisme, le sentier des Douaniers et sa côte de Granit rose ou encore les plages de Trestraou et Trestrignel ne sont qu’à une dizaine de minutes à vélo.
Enfin, vous pourrez vous rendre à Lannion en 10 minutes, où s’arrête le TGV rejoignant Paris. L’aéroport de Brest se situe à 1h15 et Rennes à 1h45 de route.
Visualiser INDIGO en maquette 3D
Offre commerciale :
PACK OPTION CUISINE : FICHE OPTION CUISINE A SIGNER EN DEUX EXEMPLAIRES (Document prochainement disponible).
- Résidence intimiste
- Vues mer et terrasses sur le toit
- Extérieur et stationnement privatifs pour chaque logement
- Emplacement idéal sur le port de plaisance
- Commerces et écoles à proximité immédiate
Transports A vélo :
En bus :
En voiture :
Les primo-accédants peuvent bénéficier du PTZ sous condition de ressources.
Par primo-accédants, on entend un ménage qui n’a pas été propriétaire de sa résidence principale au cours des deux années précédant l’offre de prêt et dont les revenus ne dépassent pas le plafond établi.
L’appréciation des ressources se fait sur le revenu fiscal de référence de l’année N-2 de toutes les personnes destinées à occuper le logement.
Les montants du PTZ et des ressources varient en fonction de la zone de situation du bien (Zone A, B ou C).
La RE2020 est la nouvelle réglementation énergétique et environnementale de l’ensemble de la construction neuve. Le promoteur s’engage sur un niveau de consommation d’énergie du bâtiment et d’un niveau d’émission de gaz à effet de serre.
L’enjeu est donc de concevoir et construire les futurs lieux de vie des Français en poursuivant trois objectifs majeurs portés par le gouvernement :
· un objectif de sobriété énergétique et une décarbonation de l’énergie ;
· une diminution de l’impact carbone ;
· une garantie de confort en cas de forte chaleur.
Cette garantie s'applique pendant 10 ans à partir de la date de réception des travaux. Elle protège contre les dommages potentiels pouvant compromettre la solidité de la construction et la rendre inhabitable. Fissures, infiltrations, problèmes de toiture, etc. : le constructeur est tenu d'intervenir si ces dommages ne résultent pas de l'usure normale ou d'un mauvais entretien de l'habitation.