AVEC LCL JUSQU’A 50 000E SANS INTERETS EN + DU PRÊT PRINCIPAL ( pour plus de détail contacter votre animateur ou conseiller CAI)
ACHETEZ VOTRE MAISON OU VOTRE APPARTEMENT NEUF PROCHE DE PARIS.
Des maisons et appartements neufs à Puiseux-en-France.
Découvrez le prochain programme neuf de Crédit Agricole Immobilier sur la commune de Puiseux-en-France dans le Val‐d’Oise.
Située à 30 km* de Paris, limitrophe aux villes de Louvres, Fontenay-en-Parisis, Goussainville et Marly-la-Ville, Puiseux-en-France est une petite ville de très bonne notoriété à l’esprit village, offrant un cadre de vie calme et verdoyant. Commune en pleine expansion, elle compte plusieurs projets en cours dont la ZAC de l’éco-quartier** de Louvres Puiseux‐en‐France, qui prévoit la réalisation d’un pôle résidentiel mixant services, commerces et habitat.
Puiseux‐en‐France permet un accès rapide à Paris en moins de 30 min.* via la gare du RER D de Louvres, et à la francilienne en moins de 10 min. en voiture*. Elle offre également une proximité avec le pôle d'activités de Roissy‐Charles‐de‐Gaulle situé à 15 min*.
Un programme immobilier neuf dans un cadre champêtre.
Située au Sud‐Est de Puiseux‐en‐France, dans le secteur « Bois Coudray – Derrière-les-bois », votre future résidence neuve signée Crédit Agricole Immobilier prend place au cœur du futur éco-quartier** amené à devenir le nouveau centre‐ville. Située en bordure d’une campagne vallonnée, elle se trouve à 800 m* des commerces et 1.5 km* de la Gare RER D.
Le Quartier du Vertpuits propose des maisons individuelles et des appartements.
Élégantes et traditionnelles, les 94 maisons 4 au 5 pièces, indépendantes ou accolées, se dotent toutes de beaux jardins privatifs avec vue dégagée sur la nature environnante et d’un garage fermé.
Les 39 appartements, du 2 au 4 pièces, disposent pour la majorité d’entre euxde belles surfaces extérieures et d’1 ou 2 places de stationnement.
L’ensemble du programme sera certifié NF Habitat HQE niveau excellent et labellisé Label Biodivercity et E+ C-, garants d’une performance énergétique et d’une plus grande qualité de logement.
Votre maison 4 pièces de 80.53 m2 à partir de 359 200€ ***
Votre maison 5 pièces de 91 m2 à partir de 398 700€ ****
*Source Google Maps
** Labellisation en cours
***Exemple de maison d’une superficie de 80.53 m2 avec un garage fermé et une place extérieure
****Exemple de maison d’une superficie de 91 m2 avec un garage fermé et une place extérieure
Promoteur national et tout particulièrement présent en Ile-de-France depuis plus de 25 ans, Crédit Agricole Immobilier vous propose, en tant qu’expert de la promotion immobilière, la résidence Le Quartier du Vertpuits située à Puiseux-en-France. N’hésitez pas à nous contacter pour votre projet de résidence principale ou d’investissement locatif en VEFA à Puiseux-en-France.
Les primo-accédants peuvent bénéficier du PTZ sous condition de ressources.
Par primo-accédants, on entend un ménage qui n’a pas été propriétaire de sa résidence principale au cours des deux années précédant l’offre de prêt et dont les revenus ne dépassent pas le plafond établi.
L’appréciation des ressources se fait sur le revenu fiscal de référence de l’année N-2 de toutes les personnes destinées à occuper le logement.
Les montants du PTZ et des ressources varient en fonction de la zone de situation du bien (Zone A, B ou C).
La RE2020 est la nouvelle réglementation énergétique et environnementale de l’ensemble de la construction neuve. Le promoteur s’engage sur un niveau de consommation d’énergie du bâtiment et d’un niveau d’émission de gaz à effet de serre.
L’enjeu est donc de concevoir et construire les futurs lieux de vie des Français en poursuivant trois objectifs majeurs portés par le gouvernement :
· un objectif de sobriété énergétique et une décarbonation de l’énergie ;
· une diminution de l’impact carbone ;
· une garantie de confort en cas de forte chaleur.
Cette garantie s'applique pendant 10 ans à partir de la date de réception des travaux. Elle protège contre les dommages potentiels pouvant compromettre la solidité de la construction et la rendre inhabitable. Fissures, infiltrations, problèmes de toiture, etc. : le constructeur est tenu d'intervenir si ces dommages ne résultent pas de l'usure normale ou d'un mauvais entretien de l'habitation.