SCEAUX La ville de Sceaux, à seulement quelques kilomètres de Paris, est considérée comme l’une des plus séduisantes de la petite couronne. Son dynamisme et ses nombreux espaces verts attirent et sont de véritables atouts pour ses résidents.
La Résidence La résidence "Les allées Marie-Louise" est une villa accueillant 8 appartements du 2 au 4 pièces dont certains duplex avec balcon, terrasse ou jardins privatifs. A gauche, un ensemble de deux étages avec 9 logements, du studio au 3 pièces. Un second volet de la résidence dans un îlot de verdure, se distingue par ses 17 appartements, du studio au 5 pièces dont des duplex qui sont la promesse d’un quotidien dans la quiétude de la nature. À deux pas du parc de Sceaux et de la cité scolaire Lakanal, la résidence Les Allées Marie-Louise profite d’une adresse particulièrement convoitée.En plus d’être à proximité immédiate de tout ce qui fait le charme et l’attractivité de la ville, la résidence est également proche de tout ce qui peut agrémenter le quotidien : commerces de bouche, services de proximité, restaurants, infrastructures sportives ou encore salles de cinéma… Les atouts Parkings en sous-sol (à partir des 2 pièces) Balcons et terrasses végétalisés à la livraison (selon plan de vente) Jardins à usage privatif Système domotique connecté SCHNEIDER (gérer depuis un smartphone ou une tablette le chauffage, l’éclairage du séjour et de la chambre principale) Chauffage et production d’eau chaude sanitaire individuels A proximité Au pied de la résidence arrêt de bus (ligne 192) A 120m du Parc de Sceaux A 300m de la cité de Lkanal (collège et lycée) A 400m de la Piscine des Blagis A 650m de la halle du marché A 700m de la Gare RER B A 10 minutes en voiture de l'A86 A 15 minutes en voiture de l'aéroport Paris-Orly A 35 minutes en voiture de la Défense A 5km de Paris
Les primo-accédants peuvent bénéficier du PTZ sous condition de ressources.
Par primo-accédants, on entend un ménage qui n’a pas été propriétaire de sa résidence principale au cours des deux années précédant l’offre de prêt et dont les revenus ne dépassent pas le plafond établi.
L’appréciation des ressources se fait sur le revenu fiscal de référence de l’année N-2 de toutes les personnes destinées à occuper le logement.
Les montants du PTZ et des ressources varient en fonction de la zone de situation du bien (Zone A, B ou C).
La RE2020 est la nouvelle réglementation énergétique et environnementale de l’ensemble de la construction neuve. Le promoteur s’engage sur un niveau de consommation d’énergie du bâtiment et d’un niveau d’émission de gaz à effet de serre.
L’enjeu est donc de concevoir et construire les futurs lieux de vie des Français en poursuivant trois objectifs majeurs portés par le gouvernement :
· un objectif de sobriété énergétique et une décarbonation de l’énergie ;
· une diminution de l’impact carbone ;
· une garantie de confort en cas de forte chaleur.
Cette garantie s'applique pendant 10 ans à partir de la date de réception des travaux. Elle protège contre les dommages potentiels pouvant compromettre la solidité de la construction et la rendre inhabitable. Fissures, infiltrations, problèmes de toiture, etc. : le constructeur est tenu d'intervenir si ces dommages ne résultent pas de l'usure normale ou d'un mauvais entretien de l'habitation.