NOUVEAUX APPARTEMENTS MIS EN VENTE ! Propriétaire en bord de Seine et à 100m* du RER D, intégrant un magnifique parc paysager de 10 000 m2.Cette résidence élégante et épurée proposera des appartements neufs du studio au 5 pièces, prolongés pour la majorité de balcon ou terrasse. Aux derniers étages, certains privilégiés profiteront d'une toiture terrasse privative offrant des vues dégagées sur la Seine et sur le parc. L'architecture a été travaillée de manière à ouvrir sur des terrasses en cascade côté parc offrant un accord parfait avec les éléments naturels du site : la verdure et l'eau. Le grand parc végétal réinventera totalement le quartier Châtillon : traversé par un axe central accessible à vélo et par des cheminements piétons ondulant entre les prairies, les clairières et les bulles paysagères. Il permettra d'accéder directement à la gare RER D qui permet de rejoindre la gare de Lyon en 32 minutes*.
Les primo-accédants peuvent bénéficier du PTZ sous condition de ressources.
Par primo-accédants, on entend un ménage qui n’a pas été propriétaire de sa résidence principale au cours des deux années précédant l’offre de prêt et dont les revenus ne dépassent pas le plafond établi.
L’appréciation des ressources se fait sur le revenu fiscal de référence de l’année N-2 de toutes les personnes destinées à occuper le logement.
Les montants du PTZ et des ressources varient en fonction de la zone de situation du bien (Zone A, B ou C).
La RE2020 est la nouvelle réglementation énergétique et environnementale de l’ensemble de la construction neuve. Le promoteur s’engage sur un niveau de consommation d’énergie du bâtiment et d’un niveau d’émission de gaz à effet de serre.
L’enjeu est donc de concevoir et construire les futurs lieux de vie des Français en poursuivant trois objectifs majeurs portés par le gouvernement :
· un objectif de sobriété énergétique et une décarbonation de l’énergie ;
· une diminution de l’impact carbone ;
· une garantie de confort en cas de forte chaleur.
Cette garantie s'applique pendant 10 ans à partir de la date de réception des travaux. Elle protège contre les dommages potentiels pouvant compromettre la solidité de la construction et la rendre inhabitable. Fissures, infiltrations, problèmes de toiture, etc. : le constructeur est tenu d'intervenir si ces dommages ne résultent pas de l'usure normale ou d'un mauvais entretien de l'habitation.